http://www.google.com/ping?sitemap= Notre liste | Demain Saint-Geniès
Notre liste
Marie-Hélène Calmettes

Je suis née en 1959 à Philippeville (Algérie). Mère de 3 enfants je réside à Saint-Geniès depuis 1991. Assistante maternelle retraitée de la fonction publique, je suis très attachée à ma commune et investie dans plusieurs associations. Je fais partie des bénévoles qui s’occupent depuis plus de 15 ans de l’association cinéma et depuis peu pour le cinéma amateur. 

Nadine Cayol

Habitant Saint-Geniès depuis 40 ans, j’ai deux enfants et deux petits enfants. Actuellement à la retraite j’ai été secrétaire médicale pendant une dizaine d’années et ensuite secrétaire comptable dans l’entreprise de mon mari pendant 26 ans.

Véronique Chène

J’ai 53 ans, mère d’un enfant, éducatrice spécialisée. Dans le conseil municipal actuel, je suis adjointe en charge des affaires sociales et du CCAS, et déléguée à la communauté de communes. Je suis passionnée d’arts créatifs, d’histoire et de voyages.

Henri David

Je suis marié, j'ai 3 enfants et suis retraité. Je suis conseiller municipal sortant avec la responsabilité de la gestion des salles municipales et suis membre de différents syndicats intercommunautaires (eau, transports, SDHEG – chargé de l’amélioration de l’éclairage public).

Arnaud Delavaquerie

J’ai 43 ans et suis père célibataire de 2 ados. Je travaille chez Airbus comme responsable de la transformation digitale (A320 Electrique) et suis passionné d’escrime artistique.

Steevens Fournier

J’ai 35 ans, suis pacsé et j'ai 2 enfants (Léa et Mathis). Je travaille au sein du Crédit agricole Immobilier. Mon projet est de contribuer au bon fonctionnement de la commune et assurer un bel avenir pour nos enfants.

Remo Gaiot

48 ans, père de deux enfants, j'exerce la profession de clerc de notaire. Natif du nord-est toulousain, je réside à Saint-Geniès Bellevue depuis 17 ans. Pratiquant les arts martiaux (Judo - Jujitsu) et leurs codes, j'ai présidé et oeuvré pour "St-Geniès Judo" durant 3 ans. Egalement amateur de sports mécaniques, je pratique le rallye en compétition et la moto en loisir. Notre commune, qui s'élève aux portes de la cité toulousaine, est riche d'associations sportives et artistiques qui contribuent depuis toujours à son cadre de vie et que nous devons soutenir.

Lionel Giraud
Alain Guyot

J’ai 58 ans, suis pacsé et ancien chef de projet informatique, activité que j’ai dû arrêter suite à une situation invalidante dans ma vie. Je vis à Saint-Geniès depuis 2018, et je suis déjà impliqué dans la création d’un atelier vocal au sein du foyer Rural de Saint-Geniès depuis la rentrée 2019. Et j’ai très envie de contribuer au « fait bon vivre » de notre commune.

J'ai 53 ans, suis marié et père d'une fille de 5 ans. Je représente un 
équipementier aéronautique italien en France. Nous avons construit en 
2018 à Saint Geniès, et je suis prêt à participer au développement de 
notre village pour que l'on continue à y vivre de manière agréable.

Jérôme Lacomme

Marié et père de 2 enfants scolarisés dans le village, j’ai 46 ans. 

Je travaille dans le conseil en financement auprès des professionnels et suis aussi impliqué dans différentes associations 

Nous aimons, ma famille et moi même, la qualité de vie que nous avons trouvée en venant vivre dans notre village et c’est pour œuvrer à la conserver que je souhaite aujourd’hui m’investir. 

Charles de Lassus Saint-Geniès

J’ai 68 ans et suis un ancien officier de l’armée de terre et ancien cadre chez Airbus à Blagnac. Je suis marié, ai 4 enfants et 9 petits-fils.  Retraité depuis début 2016, je

participe à de nombreuses activités au sein de la commune.

Jean-Louis Marsan

J’ai 65 ans, suis marié et père de 4 enfants dont la petite dernière de 3 ans. Cadre technique aéronautique retraité, je vis à Saint-Geniès depuis 2015. Longtemps engagé dans le domaine corporatif et associatif pendant mon activité professionnelle, je suis pilote privé et également instructeur ULM bénévole. De par son engagement envers les autres, mon père m'a très tôt transmis ses valeurs humaines et le gout du partage.

Danièle Monnereau

J’ai 69 ans, 2 enfants et 3 petits-enfants. Je suis retraitée de l’immobilier. Bien intégrée dans le village, j’ai été conseillère municipale et suis adjointe pour l’urbanisme dans le conseil municipal actuel.

Patrick Otal

J’ai 65 ans, marié, 2 enfants et 4 petits-enfants. Chef de chantier BTP en retraite. Je suis actuellement conseiller municipal, membre des commissions urbanisme et sociales, et en charge des travaux et correspondant défense.

Nicole Pain

J’ai 67 ans, mariée et mère de 3 enfants et 6 petits-enfants. Je suis commerciale à l’Ecole des loisirs, maison d’édition de livres pour enfants. J’aime beaucoup la lecture et le cinéma. Actuellement conseillère municipale, je souhaite à nouveau m’investir dans un second mandat et partager mon expérience  avec la nouvelle équipe.

Solenne Parissenti

Je suis mariée et mère de 2 enfants. Je suis entrepreneur en diagnostics immobiliers. J’habite notre commune depuis plus de 10 ans et ai envie de participer aux projets qui font et feront de notre village, un endroit où il fait bon vivre.

Sophie Pertuiset

Habitant la commune depuis 10 ans, j’ai 46 ans et ai 2 enfants. Après m’être investie dans la vie de l’école pendant 7 ans en tant que déléguée de parent, je rejoins la liste « Demain Saint-Geniès » formée par une équipe qui allie compétence et nouveauté et qui met en avant l’écoute et le partage afin de mieux répondre à vos attentes. Mon moteur est le « bien-vivre ensemble » à Saint-Geniès.

Isabelle Ruiz

J’ai 53 ans, je suis mariée et ai deux enfants.

Actuellement assistante de direction dans le bâtiment je réside dans notre paisible commune depuis plus de 17 ans. Je souhaiterais participer au maintien et à l’évolution d’une vie sociale et harmonieuse pour les plus jeunes et nos aînés.

Francine Schremer

Divorcée, 3 enfants et 3 petits-enfants. Je suis installée à Saint-Geniès depuis 12 ans. Mes 3 passions sont le sport, les voyages et les animaux. Je souhaite m’investir dans le domaine de l’action sociale dans notre charmant village.